Un peu d'Histoire...

La commune de Saint-Ouen-du-Tilleul accueille le club du Football Association du Roumois (couramment abrégé en FA Roumois ou FAR). Le club est inscrit en 1969 à la Fédération Française de Football sous le nom de Football Club Audoenien et prend son nom actuel en 1989. Le FA Roumois est le club de football du canton et de la communauté de communes de Bourgtheroulde, dans le département de l'Eure en région Haute-Normandie. Il est présidé par Laurent Ameline. L'équipe première évolue actuellement en Promotion d'Excellence du District de l'Eure et la réserve en deuxième division de District. 


Les matchs et les entrainements ont lieu au stade René Berthelot. Les couleurs officielles de l'équipe sont le vert et le noir. 


Chaque année, lors du week-end de la Pentecôte, est organisé un Tournoi International Mixte de Football, accueillant de nombreuses équipes de jeunes venant de toute la France et de l'étranger. Ainsi, la compétition a déjà accueilli de jeunes joueurs du Paris SG, de Belgique, d'Allemagne, d''Espagne, d'Italie, d'Angleterre... 

far.jpg
création de site internet avec : www.quomodo.com