LE FAR PASSE A LA TRAPPE...

Coupe de France (2e tour)
FA Roumois – AS Val-de-Reuil VP (1-3)

Une première mi-temps équilibrée

Dès les premières minutes, le ton est donné. Un jeu rapide des deux côtés malgré quelques imprécisions. Alors que l’AS Val-de-Reuil tente quelques tirs non-cadrés, c’est finalement le FA Roumois qui ouvre le score avec un but de Damien Deguisne parti seul sur l’aile gauche (15e). Le FA Roumois a pu compter sur une solide défense afin de préserver le score jusqu’à la 40e minute où l’arbitre siffle un penalty en faveur de l’AS Val-de-Reuil pour une main dans la surface de réparation. Un penalty transformé par Baïdi N’Gam (40e) malgré un premier arrêt du portier adverse. Les deux équipes se quittent sur un score de parité à la mi-temps.

Une domination totale

Au retour des vestiaires le FAR étouffe totalement l’AS Val-de-Reuil qui ne voit pas le jour. Les assauts fusent et à force de persévérance le FA Roumois obtient un penalty à la 65e minute. Mais Damien Desguisne n’a pas su tromper le gardien Romain Marie, auteur d’une belle parade. Malgré cet échec le FAR continue d’oppresser la défense du Val-de-Reuil et, quelques minutes, plus tard marque un but qui lui sera refusé. Le score ne changera pas jusqu’à la 90e minute.

Quand le FA Roumois perd pied

Alors que le FAR a dominé la seconde période, il perd totalement le contrôle du match et encaisse un but dès le début des prolongations sur un lobe de Salif Moussa (95e). Mohammed Ziani enfonce le clou à la 113e minute, scellant définitivement le sort du FA Roumois qui n’aura pas su trouver les clés du match pour s’imposer.


LES SENIORS B S'IMPOSENT A BEAUMONT



En aparté ,courte mais précieuse victoire de l'équipe B dirigée par Marc LEMESLE avec des buts signés Jocelyn LAVIOLETTE et Adrien LOISON .

création de site internet avec : www.quomodo.com